mardi 27 novembre 2012

La couverture du carnet

(La couverture du carnet).

7 commentaires:

  1. Oups ce papier.... j'avais oublié. c'était déjà d'un plouc..., le même en bleu ou en vert c'était la classe. Merci déjà pour ce souvenir ...j'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces témoignages.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme : je ne suis que le passeur mais qui es-tu ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. ça correspond à quoi les nombres à côté des noms ? (c'est pas moi non plus les anonymes)

    RépondreSupprimer
  5. Gaël : ces numéros correspondent à leur ordre dans le carnet. Il y a 107 portraits dont 33 devraient être diffusés d'ici le 2/12.
    Je me demandais quand quelqu'un poserait la question !

    RépondreSupprimer

Le texte est issu des carnets de Robert B. infirmier psychiatrique en 1962. Il est décédé en mai 2000.